Message d’Anonymous à l’Etat turc

anonymous-internet-turkey-protestCes derniers jours depuis le 14 décembre, la Turquie a subi des attaques internet sur plus d’un milier de ses sites.

Anonymous revendique ces hacks. Anonymous a prévenu la Turquie que, si elle continue de travailler avec Daesh, les hacks s’intensifieraient.

Un mois auparavant, les cybers hackers avaient déclaré la guerre à Daesh, et aujourd’hui c’est au tour de la Turquie. #OpTurkey, Operasyon Türkiye, est le nom que donne le groupe Anonymous à cette opération.

Dans cette vidéo du 19 décembre, Anonymous déclare :

« En achetant du pétrole et en soignant les djihadistes, la Turquie soutient Daesh. Nous n’allons pas continuer à accepter le soutien du leader turc Erdogan à Daesh. Nous nous adressons à tout le gouvernement turc, si vous n’arrêtez pas votre collaboration avec Daesh, on va continuer nos cyber-attaques sur vos sites et vos banques. Et nous allons faire tomber vos sites gouvernementaux. Nous allons cibler vos aéroports, vos bases militaires et vos institutions gouvernamentalers. Nous allons faire effondrer la bourse et vos banques. Stoppez votre folie. Votre destin est entre vos mains. »

https://youtu.be/0m9lzxXIDBU